Qui suis-je ?

Un type lambda, sorti d’aucune grande école, même pas de la cuisse de Jupiter, sans diplômes particuliers dans aucun domaines particuliers. 

Juste doté d’une bonne intuition, d’un certain bon sens et d’une logique presque à toute épreuve.

Avec ma femme, la personne la plus sublime de l’Univers et de ses environs, nous vivons dans un petit paradis, évidemment secret, dans ce que nous appelons notre tiny house (50 m2 tout de même).

Nous avons deux grandes filles qui ont pris leur courage à deux mains pour entrer dans l’âge adulte, sous notre regard à la fois émerveillé et effrayé.

😉 Gil

Petit complément d’information… J’ai créé ce blog avec comme intention d’exprimer des opinions, juste pour le plaisir et sans aucune prétention. Entre septembre et novembre 2019, j’ai écrit à peu près tout ce que j’avais envie de raconter à cette période. Il y aura d’autres idées et d’autres coups de gueule par la suite, à n’en pas douter, mais je ne sais pas quand ni à quelle fréquence.

Entre temps, j’ai décidé de m’intéresser d’un peu plus près à la photographie en général et plus particulièrement à la digiscopie (utilisation d’un appareil photo monté sur une longue-vue, destinée à l’origine à l’observation). Alors, tant qu’à faire, je vais profiter de cette structure Internet pour partager une partie de mes photos...

Voilà pourquoi ce blog prend une allure hétéroclite dans une cohabitation pas forcément très heureuse. Cela dit, le filtrage par catégories résout une partie de la question… 😉

error: Alert: Content is protected !!